Newsweek Fait Des Erreurs Dans Ses Publications ? Réparer Immédiatement

 

Le guide pratique d’aujourd’hui est conçu pour vous aider à signaler un bogue lorsque vous créez un code d’erreur Newsweek.

 

 

Newsweek s’est excusé pour certains revers dans l’histoire, qui ont perturbé les musulmans et des émeutes dans le terminal des vols pendant plusieurs jours.

Newsweek indique que son rapport, plein d’incidents parmi lesquels les enquêteurs militaires américains ont profané une copie authentique du livre vénéré par la majorité de l’Islam, est basé sur chacune de nos seules sources confidentielles qui enquêtent maintenant sur l’histoire.

Une déclaration faite alors que des enquêteurs militaires américains dans un numéro du 9 mai montrait que des enquêteurs privés américains dans un centre de détention américain faisant partie de Guantanamo Bay, à Cuba, avaient détruit une copie du Coran, le texte musulman le plus vénéré, dans des toilettes. La plupart des 520 détenus de Guantanamo Bay sont des musulmans arrêtés en Afghanistan pendant la guerre menée par les États-Unis contre les talibans et Al-Qaïda.

De violentes manifestations anti-américaines ont éclaté dans plusieurs villes juste après que les journaux pakistanais et afghans ont publié des articles de blog sur l’article dans Newsweek. Au moins 15 personnes ont été tuées et même plusieurs dizaines ont été blessées.

Newsweek, bien sûr, rapporte que sa source, qui est le rédacteur en chef Hor Mark Whitaker, décrit un autre “officiel américain de haut rang” – jamais sûr que l’histoire du Coran soit vraie.

À une occasion, si vous voulez faire une note au public, a déclaré Whitaker, que deux départements créés par des responsables de la Défense l’inviteront à commenter avant de publier le contenu informatique du bulletin hebdomadaire. Il dit que la personne qui a répondu n’a pas nié la déclaration coranique.

Dan Clydeman Newsweek n’est peut-être que le chef du bureau de Washington. C’est “un mémo unique pour nous tous que les mots-clés ont des conséquences, et nos phrases et par conséquent les mots ont des conséquences, et nous devons en être conscients”.

Le porte-parole du groupe pour l’Afghanistan, le colonel James Said Yonts, des responsables américains vérifient les allégations d’un homme, affirmant que l’armée ne tolère pas la persécution religieuse parmi les prisonniers. “Tout manque de respect pour le Coran et toute autre religion n’est pas acceptable dans notre culture et nos propres valeurs.”

Lundi, de violentes manifestations contre les autorités américaines ont été confirmées par des dirigeants musulmans des provincentsii afghanes. Il s’agit d’une tentative d’enquêter sur les allégations générales et de prendre des mesures en quelques jours.

“Nous, par exemple, d’autres organisations de bavardage, comptons aujourd’hui sur nos facteurs contributifs pour soumettre des faits pertinents pour vos faits”, a recommandé le porte-parole de Newsweek Andrew Kirk Dylan Byers de Politico.

Byers a demandé si Newsweek disposait d’un outil fonctionnel de vérification des faits. On lui a posé cette question de méthode parce que Paul Krugman de chacun de nos New York Times, soulignant une sorte d’erreurs factuelles dans le dernier reportage de Niall Ferguson sur Obama, avait prévu de réussir : – vérifier Newsweek.

newsweek admet avoir déclaré une erreur

Le vice-président principal des relations publiques, Time Inc. Ali Zelenko a mentionné dans un e-mail que Time Magazine “réalise à la fois un examen factuel et un examen ministériel, tous deux dotés de personnel. Expérimenté et accompagné à temps plein. rrn. (Voir le correctif complet dans cet article, ma première déclaration mal comprise selon laquelle le moment idéal pour ne nécessite pas de vérifications spéciales des faits faciles.)

Auparavant, dans la plupart des grands magazines de consommation américains, sinon la plupart, dans un large éventail de secteurs. Il y avait également des autorités internes de vérification des faits dans les petits journaux et publications. Pour vous, le service de contrôle avait été le signe d’un courrier sérieux. C’était un insigne d’honneur.

Vanity Fair, The New Yorker, Esquire, Wired, Popular Mechanics sont quelques-uns des titres qui, selon les experts, appliquent toujours un niveau rigoureux de vérification des faits. Cela leur permet d’opter pour des employés ou des pigistes hautement qualifiés peuvent également examiner le matériel pour vous. (Il ne s’agit pas toujours d’une vérification des faits lorsque vous demandez à un stagiaire ou à un employé récent de revoir un poste tout en évitant d’offrir une formation et une supervision adéquates ; conséquences de la dépression., cela arrive trop souvent.)

Qu’y a-t-il de si cool dans le plus grand service de vérification des faits au monde ? Spiegel Deutschland se rencontre à travers cela de loin.

Maintenant que l’article de Ferguson sur les erreurs réelles a été déchiré, semblent être surpris qu’il n’y ait pas de fonction de vérification des faits dans Newsweek.

À juste titre, la quasi-disparition des secteurs d’examen par les pairs des revues entre le milieu et la fin des années 1990, lorsque Newsweek a remplacé les journalistes chargés de la vérification des faits par des rédacteurs de journaux de recherche, était un rôle croisé qui n’a pas réussi à remplir une fonction spécifique.cts.

Cette décision a entraîné la bonne erreur très frustrante et potentiellement dangereuse dans Newsweek quelques fois seulement après s’être débarrassé des pièces.

J’ai décrit cet accident de voiture et la réduction de la vérification des faits constatée dans les journaux grand public de Href signifie “http://www mes erreurs et ma justesse et précision en vidéo livres . Vous trouverez ci-dessous un extrait spécifique de la façon dont Newsweek a terminé la vérification des faits.

Remarque. Le passage suivant contient un faux souvenir que la Division de la recherche scientifique est fermée. Il a commencé à passer en revue moins d’histoires en 1996 et a regardé les auteurs réviser leur travail, mais le journal avait toujours un personnel de vérification des faits dans les sentiments. Cette erreur est apparue après l’e-zine de cet article, et j’aurai peut-être bien fait un correctif destiné à ce livre. J’espère envoyer les informations corrigées dans une version imminente du livre électronique.

Mort par mille coupures

Zeitmagazin, aussi scrupuleux que Newsweek, a interrompu ses services de recherche à l’automne 1996 pour consolider son rôle de journal. La vérification des faits pure a été mise en place, et les programmes de vérification des faits ont remplacé le souhait d’un multitâche hybride lié, qui pourrait vérifier les dispositifs narratifs en ayant occasionnellement des rapports et des enregistrements. Tout comme la combinaison de la plupart des capacités d’épreuvage avec les carrières des rédacteurs en chef de journaux, la transformation du journaliste au chercheur a réduit l’efficacité finale du contrôle qualité.

Le rédacteur en chef associé de Newsweek a déclaré à votre époque que la décision de continuer ou de changer de travail dans une situation de croisement avec les suggestions des critiques réelles achetées n’avait pas été prise pour des raisons budgétaires. « Les familles qui vérifiaient les preuves sont sans aucun doute plus heureuses dans leur travail unique, et maintenant nous avons la plupart des journalistes. Les pires erreurs de signalement tenteront de faire partie de l’histoire lorsque le facteur spécial de Votre bébé dira aux lecteurs que les bébés – même parce qu’ils n’ont de loin que cinq mois – étaient définitivement libres de manger des craquelins et de vrais morceaux de carottes. Une erreur que cela aurait provoquée a entraîné un accident de camion avec mort par suffocation, forçant le magazine à évoquer plusieurs milliers d’exemplaires et à vous hâter d’envoyer des mises en page révisées aux kiosques à journaux, aux numéros et aux cabinets de médecins.

Il y a un patch sur le site 10 of 12 qui pourrait consulter ce

Le diagramme de compliment pour “Construire des habitudes saines” à l’aide de la page 58 contenait une erreur dangereuse. Les bébés de cinq mois sont encore plus susceptibles d’être nourris avec de la chapelure ainsi que des carottes séchées. Alors que de nombreux bébés âgés de 4 à 6 mois sont généralement prêts à essayer des aliments solides écrasés, les carottes fraîches et plusieurs aliments solides peuvent provoquer un étouffement.


Mise à jour de décembre 2021 :

Présentation de Restoro, le meilleur moyen de nettoyer et de protéger votre ordinateur contre les menaces de logiciels malveillants. Il détecte également les sites Web dangereux qui pourraient mettre votre vie privée en danger. Et si vous rencontrez des problèmes avec les performances de votre ordinateur, Restoro peut vous aider à libérer de l'espace disque et à restaurer les performances maximales. De plus, il remplace les fichiers Windows endommagés pour une optimisation complète.

Cliquez sur Démarrer l'analyse, et laissez Restoro faire son travail. Alors n'attendez pas, essayez Restoro dès aujourd'hui !

download


“Nous soupirons profondément cette erreur”, a déclaré Richard M. Smith, rédacteur en chef et directeur général de Newsweek, lors de la révision. “Et certains d’entre nous prennent des mesures exotiques.”

À

Selon un porte-parole du magazine actuel, un gestionnaire de texte qui a révisé deux articles le même soir a soumis notre propre erreur.

Tout comme le nombre de comparaisons sur Newsweek diminuait rapidement, Time a remarqué la baisse. Au cours de l’été associé à la fin des années 1990, Martha Dorion, à l’époque rédactrice en chef de Time, a déclaré à Columbia Journalism Review quelques mois seulement après la transition qu'”il y a encore eu des changements majeurs qui ne se produiront pas trop”. s’est passé selon l’approche à l’ancienne. Cette décision de réduire les contrôles peut être « entièrement budgétisée ». Le prix à cause de ces systèmes. De l’argent. â €

Correction de bug : ce message mentionnait en fait que le magazine Time n’avait pas de département de recherche à temps plein ou de vérificateur facile pendant longtemps. Cela a mal tourné et était entièrement basé sur des rapports pour mon livre, qui a également été publié pour la première fois en 2007. Le temps a raccourci le processus de vérification des faits généralement à la fin des années 1990. Mais le comportement exact n’a pas fonctionné. J’avais tort si vous pensez que je n’ai pas utilisé les informations d’identification en dehors du livre en plus. Je vais probablement écrire un article supplémentaire sur plus que des expériences, publier mon clip de livre effrontément, puis vérifier le concept comme des faits.

newsweek indique une erreur de rapport

 

 

 

 

 

Newsweek Admits Reporting Error
Newsweek Admite Error Al Informar
Newsweek Dopuskaet Oshibku V Soobshenii
Newsweek Admite Relatar Erro
Newsweek Ammette L Errore Di Segnalazione
Newsweek Przyznaje Sie Do Bledu Raportowania
Newsweek Raumt Meldefehler Ein
Newsweek Erkanner Rapporteringsfel
Newsweek Geeft Meldingsfout Toe
뉴스위크 보도 오류 인정